2007-03-17

 

Party chez Grimmwire

Je sens qu'il sera difficile de me passer de mon nouveau jouet. Ce n'est peut-être pas par hasard que j'avais repoussé si longtemps l'achat d'un appareil numérique... La tentation est effectivement forte de documenter tout ce qu'on voit, de l'utile à l'insignifiant. Et j'ai déjà quelques idées de sujets à mettre en images quand j'en aurai l'occasion. En attendant, j'ai saisi l'occasion d'immortaliser quelques moments au party de Glenn, qui n'a pas eu peur de célébrer sa quarantaine et des poussières, de toutes petites poussières, d'infimes poussières... Quand je suis arrivé (quelque peu en retard), j'ai rencontré René W. ainsi que la Kifophile et son mari irlandais. Emru, sur son départ, a croisé Tamu, qui arrivait bonne dernière ou presque... J'ai transmis les souhaits de Dave et Kathryn, salué les amis, entamé une conversation sur Farthing... Glenn a évoqué les combats de sa jeunesse, disputés dans les boisés des parcs municipaux de London avec des lance-pierres convertis pour propulser des morceaux de carottes. Tout à fait par hasard, il portait un gaminet orange que l'on voit dans cette photo croquée sur le vif. Quant à Tamu, elle n'avait pas l'air mal non plus, même surprise dans le vestibule, mais la photo un peu floue ne vaut pas la peine d'être reproduite. Dehors, la neige soufflait, s'accumulait, nous rappelait que l'hiver n'était pas fini. Dedans, il faisait chaud.

Libellés :


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?