2012-02-29

 

Mon horaire au Salon du livre de l'Outaouais

Je n'ose plus compter les éditions du Salon du livre de l'Outaouais que j'ai pu fréquenter, de peur de me vieillir. Mais j'y retourne quand même cette année. Sous différents noms et à différents titres, je serai présent aux dates suivantes :

Jeudi 1er mars 2012, 11 h - 12 h 30 : séance de signature des romans jeunesse de Jean-Louis Trudel chez Médiaspaul (Stand # 231)

Jeudi 1er mars 2012, 19 h 30 : présence à la remise des Prix littéraires du journal Le Droit (Place Yves-Thériault)

Samedi 3 mars 2012, 15 h - 16 h : séance de signature des romans jeunesse de Laurent McAllister chez Médiaspaul (Stand # 231)

Au plaisir de vous rencontrer !

Libellés :


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?