2010-02-27

 

Un Salon du livre sans moi...

En fin de compte, des circonstances imprévues (dramatiques, mais pas tragiques) me contraignent à faire faux bond au Salon du livre de l'Outaouais pour des raisons personnelles.

Je regrette d'avance toutes les rencontres qui n'auront pas lieu, tous les rendez-vous manqués, toutes les dédicaces que j'aurais pu signer à des lecteurs (les nouveaux comme les plus fidèles), tous les bons repas entre copains, tous les livres que j'aurais achetés, tous les amis que j'aurais revus, tous les marque-pages que j'aurais distribués, toutes les courses d'une séance de dédicaces à l'autre, toutes les conversations avec des visiteurs qui ne lisent pas, tous les verres d'eau remplis par les gentilles bénévoles, tous les fans habillés en vert émeraude, bref, tous les habitués du Salon ainsi que toutes mes habitudes au Salon.

J'espère bien que ce ne sera que partie remise, en attendant le Salon du livre de Québec et Boréal 2010.

Libellés :


Comments:
On ne peut que souhaiter une heureuse conclusion à ces dites circonstances et que les désagréments afférents ne soient bientôt plus qu'un souvenir estompé.
 
Je le souhaite également. Au repos d'ailleurs... :)
 
Jean-Louis, si cela peut te consoler un peu, les fans en vert émeraude n'étaient pas au Salon. Par contre, tu nous a beaucoup manqué; ce sera sûrement partie remise...
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?