2010-02-26

 

Moi, au Salon du livre de l'Outaouais 2010

Je fréquente le Salon du livre de l'Outaouais depuis les temps immémoriaux quand il était hébergé par le Manège militaire de Hull, en 1980 et 1981. Je n'ai pas nécessairement été fidèle, mais il est quand même rare que je le rate. Cette année, j'y serai une fois de plus, avec trois livres à signer, mon recueil Les Marées à venir (Vermillon, 2009) et deux livres de Laurent McAllister, Suprématie (Bragelonne, 2009) et Les Leçons de la cruauté (Alire, 2009).

Voici un petit horaire de mes heures de dédicaces :

Samedi

10h-11h30 : (espace DLM, numéro 19) pour Suprématie, chez Bragelonne

11h30-13h : (espace Prologue, numéro 59) pour mes romans jeunesse, chez Médiaspaul

13h-14h : (numéro 10) pour Les Leçons de la cruauté, chez Alire

14h-15h : (Salle Outaouais, espace du RCÉF, numéro 98) pour Les Marées à venir et Jonctions impossibles, chez Vermillon

Dimanche

10h-12h : (espace DLM, numéro 19) pour Suprématie, chez Bragelonne

12h-13h : (Salle Outaouais, espace du RÉCF, numéro 98) pour Les Marées à venir et Jonctions impossibles, chez Vermillon

13h-15h : (espace Prologue, numéro 59) pour mes romans jeunesse, chez Médiaspaul

Libellés :


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?