2009-04-30

 

Suprématie — le livre

En France, on pourra bientôt mettre la main sur le nouveau roman de Laurent McAllister. Contrairement aux rumeurs, il ne compte que 662 pages et un prix de vente de 25 euros est indiqué sur la couverture. Au taux de change actuel, cela correspondrait à 39,95 dollars canadiens. Ce qui se compare au nouveau livre de Bernard Werber, la Nouvelle Encyclopédie du savoir relatif et absolu, qui compte 586 pages et se vend 36,95 $ chez Renaud-Bray, ou au nouveau roman de Stephen King, Duma Key, qui compte 656 pages et se vend 34,95 $. Évidemment, ce sont des auteurs de bestsellers dont les ouvrages se vendent au meilleur prix parce que le volume des ventes compensera les éditeurs. On attendra donc de voir quel sera le prix au Canada de Suprématie, quand le tome arrivera sur les tablettes en juin-juillet, mais il ne faut sans doute pas espérer des rabais à la King...

Libellés : ,


Comments:
Cher Mi-Laurent,
N'hésite pas à nous rappeler la sortie du livre, une fois qu'il sera disponible au Québec; j'ai bien hâte de lire ce roman.
 
Existe-t-il une critique sur le net
sur le roman?
Quel est l'intrigue? (un peu plus que la 4e couverture svp)
Bref, avec si peu dit, pourquoi
le lecteur doit-il l'acheter? ;-)
 
On commence à en parler. Par exemple, le dernier numéro de Bifrost en fait la critique et on m'a rapporté qu'elle inclurait ce jugement : « Suprématie est un space opera moderne qui a tous les atouts pour ravir les amateurs du genre, et même un peu plus. »

Sinon, il y a le commentaire plus long de FeliX. Et plutôt positif.

Enfin, je tiens de bonne source que Laurent McAllister compte lancer un site dédié à Suprématie très prochainement.
 
Penses-tu vraiment que je peux me fier à un bonhomne comme ce McAllister (tsé double personalité,
Janus, visage à deux faces) voyons
soyons sérieux svp..... ;-))

Pis le site sortira des limbes pour
mmnnn noël 2012?
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?