2008-11-03

 

Bref aperçu d'un lancement à Ottawa

Aujourd'hui, les éditions David d'Ottawa célébraient quinze ans d'existence à la Bibliothèque nationale et en profitaient pour lancer une nouvelle fournée de livres, dont l'ouvrage à la fois savant et didactique de Sophie Beaulé sur mes romans jeunesse de la série « Les saisons de Nigelle », ouvrage modestement (?) intitulé Jean-Louis Trudel. Comme j'avais un cours en soirée, j'ai uniquement eu le temps de faire acte de présence, de grignoter quelques canapés, de siffler un verre de vin et de saluer Nancy Vickers et quelques autres. Le lancement lui-même se déroulait dans l'auditorium, mais comme celui-ci se prêtait mal aux sorties discrètes, je ne suis pas entré. Mais j'ai quand même eu le temps de photographier la table consacrée à des piles du nouveau livre, au pied d'une grande photo de l'autrice.

Libellés :


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?