2008-03-07

 

L'état des travaux

Les lecteurs de ce blogue auront remarqué quelques changements récents. Par exemple, j'ai commencé à intégrer des libellés qui permettront de retrouver tous les billets dotés d'un même libellé : « Livres », « Films », « Science-Fiction », « Futurisme », « Poème », etc. Toutefois, je n'ai pas encore eu le temps de revenir sur tous les billets du blogue depuis les débuts, de sorte qu'en ce moment, il ne faudrait pas se fier à ces libellés pour retrouver tous les billets dans une catégorie donnée. Il reste toujours la possibilité de chercher des mots-clés, soit avec la fonction de Blogger soit avec Google. (Autrefois, les résultats n'étaient pas toujours identiques, mais je n'ai pas refait la comparaison récemment.)

J'ai aussi ajouté l'option d'abonnement à un fil RSS, comme on peut le voir dans la colonne de gauche en descendant sous la liste des liens.

Enfin, j'ai classé les archives par mois, et non par semaine. Du coup, chaque page archivée sera plus lourde, mais il sera sans doute plus facile de retrouver un message correspondant à une date connue, mais pas au jour près.

Il me reste à faire le ménage dans la liste des liens, car certains ne sont plus nécessairement actifs, mais ce sera pour plus tard.

Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?